Geneviève, presque doyenne de l'ANFEM

"En tant que presque doyenne de l'ANFEM (qui a changé de nom depuis le début de ma fréquentation à mon arrivée à Toulon en 1990 !), je voudrais apporter mon témoignage en exprimant mon ressenti personnel à ce propos.

L'ANFEM représente une association du cœur, une sorte de sororité où les jeunes apportent leur dynamisme et les plus âgées leurs expériences et leur modèle du "bien vieillir".

Des liens se créent, une chaîne d'amitiés se tisse : l'ANFEM constitue une bulle salvatrice et rassurante pour cicatriser les multiples aléas de la vie : deuils, épreuves douloureuses, déménagement récent ou problèmes avec ses proches...et ce partage sans jugement ou préjugés et en toute confidentialité.

L'ANFEM est un lieu de vie et d'échanges où chacune remercie les animatrices de leur constant dévouement en apportant sa bonne humeur et son ouverture de cœur et d'esprit aux autres.

L"ANFEM est un lieu de convivialité et chacune a sa part du festin.

En venant accroître les rangs de l'ANFEM on décuple la force de l'association et ses ressources humanistes et altruistes en offrant un sens positif et plus attractif à l'existence des autres et à la sienne.

La porte et le cœur de l'ANFEM vous sont ouverts : n’omettez pas de profiter de cette opportunité."

Geneviève.

 

Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM