Laurène, trésorière et secrétaire ANFEM Cœur-de-Champagne

"Je suis Laurène, adhérente à l'ANFEM depuis 3 ans maintenant. Pourquoi avoir adhéré ? J'ai adhéré parce que j'ai découvert l'association et je m'y retrouvais beaucoup au niveau des valeurs qu'elle porte. Au départ, c'était aussi pour créer à Mourmelon un point relais car cela manquait.

On a toutes une période plus ou moins difficile dans nos vies et hélas je n'y échappe pas. J’ai reçu de l'ANFEM le soutien et l'entraide. J’ai trouvé des amies et une seconde famille, qui est toujours à l'écoute malgré leur emploi du temps chargé.

Je suis aujourd'hui membre de bureau, j'occupe le poste de trésorière et de secrétaire. C’est avec un réel plaisir que j'occupe ces fonctions. La trésorerie peut faire peut sur le coup, mais loin de là !!! Camille [la trésorière nationale] répond toujours présente et répond à toutes nos questions. Pour le poste de secrétaire, c'est pareil, c'est une fonction qui n'est pas compliquée et qui permet d'avoir le contact avec les adhérentes et autres. Quand on a besoin, les présidentes régionales et le conseil répondent à nos questions et nos doutes. Mais c'est surtout un travail d'équipe où on rigole bien !"

Laurène.

Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM