Soutien scolaire, offre spéciale Complétude

Pour permettre à vos enfants de continuer à progresser pendant le confinement, Complétude propose ses cours particuliers et stages en visioconférence. Dans le cadre du partenariat mis en place avec le ministère des armées, les personnels bénéficient des frais d’inscription offerts et d’une réduction pouvant aller jusqu’à 4€ par heure de cours.

Vous pouvez également vous abonner à Complétude Online, une solution 100% digitale de très grande qualité couvrant toutes les matières et toutes les classes du CP à la terminale. On y trouve des fiches de cours, des vidéos, des exercices interactifs, des quizz d’évaluation, des modules de révision pour le bac et le brevet… Pour faciliter les choses à votre enfant pendant le confinement, un programme de travail hebdomadaire est proposé et des recommandations individualisées lui sont faites.

La grande valeur ajoutée de cette solution, c’est son offre de tutorat : en cas de difficulté, chaque élève peut contacter par chat audio ou visio-conférence un enseignant de l’Éducation nationale six jours sur sept, de 17h à 20h, dans toutes les matières pour les élèves de primaire et en mathématiques, français, SVT, physique/chimie, technologie, anglais, espagnol et histoire/géographie pour les collégiens et les lycéens. Les tarifs négociés pour vous sont vraiment très abordables, notamment lorsque vous avez plusieurs enfants puisque c’est le même prix pour 2, 3, 4 ou même 5 enfants !

Pour bénéficier de la réduction, utilisez ce code : ONLCE6082

Pour inscrire vos enfants : www.completude.com/ministeredesarmeesplanfamille

Cette offre est permanente même au delà de la période du confinement. Un justificatif d’appartenance au ministère des Armées sera demandé.

Consultez le détail de l’offre Complétude (Document PDF)

#PlanFamille

PAKA8

Rejoignez-nous sur Facebook

AnfemFb

Tous droits réservés - Mentions légales - Conçu par CONCILIUM